Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ma p'tite vie a moi"
22 juin 2004

Bon les filles c'est quand que vous vous laissez

Bon les filles c'est quand que vous vous laissez prendre en photos??? parce que je cherche mais je trouve pas!!! et j'voudrais bien avoir TOUS mes amis sur mon blog alors on va faire changer ça ok? rendez-vous demain devant l'objectif? lol, nan mais sérieux vous allez faire un effort??? j'vais pas vous suppliez quand même, lol, bon j'pense que vous vous reconnaitrez "les filles" ou si non j'madresse à Maryline, Laurine et July!!! j'vous adore trop!!!!!!!!!! et on va profitait au max de cet été hein? parce qu'à la rentrée on sera séparée... snif!! pour Maryline et July, vous allez grave me manquer!!! et toi Lolo, heureusement que tu seras là!!! pleins de bizzzous a vous 3!
Publicité
Publicité
Commentaires
"Ma p'tite vie a moi"
Publicité
Publicité