Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ma p'tite vie a moi"
22 juin 2004

Bein alors la c'est Max, mon meilleur ami!!!!

 Bein alors la c'est Max, mon meilleur ami!!!! J'me demande qui j'appelerai 1/2 heure le soir quand ça va pas si il était pas là!!! t'es toujours là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, et pour ça merci, ne change jamais t'es trop bien comme gars!!! qu'est-ce que je vais faire moi au mois de septembre??? tu seras toute la semaine a 40kms de moi!! bon j'espere que tu m'oubliras pas, en tou cas moi ça risque pas d'arriver!!! bon j'arrete sinon j'vais pleurer lol jte fais pleins de gros bizzzous, j't'adore!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Julie pour ce com c cool!!!! T'inkiete je t'oublierai jamais!! Il y aura tjs un endroit avec un panno écrit ALL RIGHT RESERVED TO MISS TUI TUI!!! LOL<br /> Non mais sérieux impossible de t'oublier!!!<br /> bisous!!!<br /> a+<br /> max
"Ma p'tite vie a moi"
Publicité
Publicité